☀️
C'est l'été, le moment d'en profiter!

A propos de cette formule:

Royal Speed vous propose également un grand nombre de stages de récupération de points et de sensibilisation à la sécurité routière à Paris ou en région parisienne. Ces stages, d’une durée de deux jours, vous permettront de récupérer immédiatement 4 points sur votre permis de conduire.


Au moment de l’inscription, vous recevez une convocation sur laquelle figurent les horaires et le lieu de votre stage. Attention: le respect des horaires est impératif ! En cas d’absence ou de retard, les animateurs sont libres de refuser l’accès au stage.


Les animateurs suivent un programme défini pour toute la France, abordant notamment les facteurs généraux de l’insécurité routière et des enseignements spécialisés relatifs à la vitesse, à l’alcool ou à la conduite de poids lourds. Vous serez amené(e) à:


  • réfléchir sur votre conduite en abordant la perception et la physiologie du conducteur, les motivations et l’infraction au volant, ou encore en répondant à un questionnaire d’auto-évaluation des connaissances.
  • mettre en commun vos réflexions, par des tours de table réguliers et le fait de parler de vos représentations autour de la conduite.
  • aborder un cas pratique en analysant un accident par exemple.
  • connaître des informations spécifiques sur les lois physiques et leurs conséquences sur la conduite.
france

26 354 stages agréés

par les Préfectures, partout en France.

points

Plus de 2 243 000

de points récuperés.

Déroulement du stage *

* ce déroulement peut varier en fonction de la proposition qui vous sera faite, ou bien de votre évaluation de départ.