Royal Speed Logo Chargement...

Notre formule Transfert de dossier

Transfert de dossier

VOUS N’ ÊTES PAS SATISFAIT(E) DES SERVICES DE VOTRE AUTO-ÉCOLE, VOUS TROUVEZ QUE LES DÉLAIS DE PRÉSENTATION OU DE REPRÉSENTATION AU PERMIS DE CONDUIRE SONT TROP LONG ?

Vous n’êtes pas satisfait(e) des services de votre auto-école et vous trouvez que les délais de présentation ou de représentation au permis de conduire sont beaucoup trop longs ! Notre formule Transfert de dossier vous permettra d’opter pour notre permis en accéléré en toute simplicité. Nous prenons en charge les démarches pour récupérer votre dossier. En fonction de votre situation, un devis indicatif est établi et réajusté après l’évaluation de votre niveau.

Les étapes de cette formule:

1 2 3 4

Rendez-vous préalable à l’inscription

Signature du contrat avec choix du centre d’examen, remise des documents essentiels à l’inscription en préfecture. Royal Speed se charge de récupérer les documents conservés par l’ancienne auto-école.

Programmation de l’évaluation du niveau de conduite à Paris, des périodes de formation et des dates prévisionnelles d’examen de conduite.

Évaluation de votre niveau de conduite

2h de conduite à Paris


Vous effectuerez deux heures d’évaluation de votre niveau de conduite à Paris avec notre moniteur, diplômé d’État. A l’issu de ces deux heures, un bilan est établi et une estimation du volume d’heures nécessaires à votre réussite est effectuée.

Premier séjour en Province

2 jours – 1 nuit


8h de conduite


Vous êtes pris en charge à la gare ou à l’aéroport le plus proche du centre de formation retenu et vous êtes conduit jusqu’à l’auto-école.
Vous effectuerez 8 heures de conduite vous permettant de découvrir le centre d’examen, ses particularités et ses difficultés. À l’issue de ces 8 heures, un bilan de votre niveau sera établi. L’ensemble de vos déplacements sur le centre d’examen sont pris en charge.

Second séjour en Province


Heures de conduite + examen du permis de conduire


Vous bénéficiez du complément de formation à la conduite prévu lors de votre évaluation à Paris, évaluation validée lors du premier séjour en Province. Vous serez fin prêt(e) pour l’examen du permis de conduire. Le moniteur sera présent le jour de l’examen pour vous accompagner.

Le dernier jour, la voiture auto-école accompagne l’élève sur le lieu d’examen de la conduite. Celui-ci terminé, il est raccompagné à l’aéroport ou à la gare de son arrivée.