Royal Speed Logo Chargement...

Notre formule annulation de permis

annulation de permis

VOUS VENEZ DE PERDRE VOTRE PERMIS DE CONDUIRE APRÈS UNE OU PLUSIEURS INFRACTION AU CODE DE LA ROUTE , VOUS AVEZ REÇU UNE LETTRE «RÉFÉRENCE 48SI» OU «RÉFÉRENCE 44»?

Vous venez de perdre votre permis de conduire après une ou plusieurs infractions au code de la route et vous avec reçu en recommandé une lettre « Référence 48SI » ou « Référence 44 » ? La formule Annulation de permis répondra parfaitement à vos besoins.
Les personnes ayant le permis depuis moins de trois ans devront repasser les examens du code de la route et du permis de conduire. Les titulaires d’un permis de conduire depuis plus de trois ans devront repasser uniquement le code de la route.

Centre de tests psychotechniques

Les étapes de cette formule:

1 2 3

Inscription

Vous signez le contrat de formation et vous remettez les documents essentiels à l’inscription et à la constitution du dossier en vue de son enregistrement en préfecture.

Programmation des périodes de formation et des dates prévisionnelles d’examens de code et/ou de conduite. Nous vous remettons un livret de code et des identifiants afin de débuter l’apprentissage du code.

Assistance et formation

Royal Speed se charge de prendre les rendez-vous pour la visite médicale et le test psychotechnique, en fonction de votre emploi du temps. Ces rendez-vous effectués, la formation débute.

Nos formules adaptées pour votre annulation de permis

S'il vous est imposé de repasser le permis (code et conduite), notre formule permis B vous donnera toute satisfaction. S’il vous est imposé de repasser uniquement le code de la route, notre formule Code de la route sera plus adaptée à vos besoins.